Green Day sera en concert au Parc des Princes (Paris) le 26 juin 2010 !
Le dernier clip de Green Day 21st Century Breakdown est sorti il y a quelques semaines. Il est visible sur le channel Jukebo de Green Day. Ce clip est la vidéo du 3ème single issu du 8ème album de Green Day, 21st Century Breakdown album concept en 3 actes, un opéra rock qui raconte l'histoire de Christian et Gloria qui doivent prendre soin l'un de l'autre car personne d'autre ne prendra soin d'eux. Les clips Know Your Enemy et 21 guns étaient les deux premiers singles de l'album.
Green Day est un groupe de punk composé de Billie Joe Armstrong (chant), Mike Dirnt (basse) et Tré Cool (batterie). Leur album Dookie, sorti en 1994 est l'album punk le plus vendu de l'histoire ! En 2004, le groupe s'offre une nouvelle jeunesse avec l'album American Idiot, l'album fait découvrir le groupe à une nouvelle génération d'auditeurs avec notamment le clip Boulevard Of Broken Dreams. Green Day a vendu plus de 70 millions d'albums à travers le monde.
Bien que le style de Green Day soit moins punk qu'aux débuts du groupe, le groupe est considéré comme le groupe punk a avoir vendu le plus de disque dans le monde.
